Osseo 100 mesure la stabilité de l’implant et l’ostéo-intégration pour déterminer le moment idéal pour la mise en charge de l’implant.
Ces mesures sont particulièrement importantes dans le cas de protocoles impliquant des durées de traitement courtes (MCI par exemple) et chez les patients à haut risque.
L’opération simple consistant à mesurer l'ISQ (Implant Stability Quotient) permet de planifier à l’avance la durée de mise en charge de l’implant.
La reconstruction de couronnes et de bridges peut être prédite afin de minimiser le risque d’échecs.
Les mesures peuvent être effectuées sans répercussion inutile puisque l’équipement n’entre pas en contact physique avec l’implant ou le pilier.
Avantages :
Intuitif, Non invasif et Rapide
Applications :
Contrôle de la stabilité pour les patients à risque ou pour des mises en charge immédiates
Caractéristiques :
Permet de contrôler la durée du traitement Améliore le taux de réussite pour les protocoles impliquant des durées courtes de traitements ou chez les patients à risque Offre une mesure claire et précise du degré d'ostéo-intégration de l'implant Multipegs stérilisables jusqu'à 20 fois
Les Multipegs sont vendus séparément et sont à commander selon la référence de vos implants. Plus de 60 références disponibles.